jeu de grattage en ligne

26/02/13 - La Française des jeux, avec ses heureux gagnants qui ne sont pas très nombreux, est-ce de l'arnaque ou du fétichisme ?

La Française des jeux, une entité de jeux qui œuvre dans divers domaine a fait dernièrement une nouvelle gagnante à son jeu de grattage cash. En effet, l’année dernière, c'est-à-dire, en 2012, plus de quatre vingt et une personnes ont ou avoir la chance de gagner le jackpot proposé par la Française des jeux.

 

La jeune fille, qui préfère rester dans l’anonymat, a pu empocher 500 000euros dans un ticket gagnant de cash grattage. Le chiffre qui a fait d’elle une chanceuse était le chiffre 3. Pour ces faits, le caissier du magasin auquel elle a acheté  son ticket disait qu’elle savait déjà ce qui va se passer  mais pourtant cela ne devrait as être le cas. La Française des jeux fait tant d’heureux gagnants mais la question qui se pose c’est que est ce le hasard ou est ce un coup calculé à l’avance ? Un petit discours du caissier, seuls ces quelques mots, qui ont fait passer l’authenticité et la réputation de la Française des jeux à une doute exaltante.

 

Dans les années 2006, la Française des jeux a accusé monsieur Robert Riblet, un ingénieur travaillant dans ces locaux de diffamation des secrets professionnels. Et suite à cela, ce monsieur Riblet a sorti une connerie du genre tricherie et autres choses. Monsieur Robert Riblet a aussi fait porter le chapeau à la Française des jeux, il l’a accusé de tricherie et de publicité mensongère. Ces deux parties ce sont retrouvées devant le tribunal mercredi dernier et malgré la force de la Française des jeux, Riblet s’est en tiré et acquitté de cette affaire. Dans les circonstances et situations pareilles, maints doutes se posent à la tête mais ils ne vont pas être résolus pour autant. Avec qui allez-vous prendre quelle partie dans ses moments là ? (des réponses recueillies au cours d’un micro trottoir)

-          « j’ai participé à presque tous les jeux que propose la Française des jeux et je n’ai jamais vu une trace, serait ce qu’une ombre de tricherie dans ses actions. Même si je n’ai pas encore eu le jackpot, je ne pourrais pas dire que ce n’est que de la tricherie ou un complot. Des fois je gagne quelques cadeaux et une petite somme minime avec le loto et des fois aussi je perds plus que j’ai misé mais cela ne fait toujours pas de la Française des jeux un tricheur. Si je perds de l’argent avec alors là ce sera plus tôt ma faute et non la sienne. » ; selon un père de famille qui joue depuis des années

-          « jouer ne veut pas dire gagner, jouer c’est d’avoir une sensation de bien étudié ! et le récompense vient en suite lors de tes exploits. Pour moi, j’adore réellement jouer comme au loto, au pari sportif et parfois au grattage, et je n’ai jamais eu le gros lot mais ce n’est as pour autant que j’accuse la Française des jeux de tricherie et d’escroquerie » ; selon un jeune joueur parieur.



 
slots

Copyright © 2010, jeudegrattage.org - Tous Droits Réservés.
Les jeux de grattage en ligne existe depuis plusieurs années et rencontrent un succès croissant sur internet. Ceux-ci proposent des résultats instantanés et
immédiat dès la mise en marche du jeu. A l'inverse des jeux de casino, les jeux de grattage permettent de s'amuser longtemps avec de toute petites sommes.