jeu de grattage en ligne

28/01/16 - Apple a moins vendu d'iPhone ce trimestre

L'entreprise Apple a annoncé dans un communiqué publié cette semaine avoir vendu moins d'iPhone que le trimestre dernier. En cause selon Apple, le ralentissement économique globale de la Chine qui aurait donc tiré les ventes vers le bas. En effet, il s'est vendu 74,8 millions d'unités de l’iPhone 6S et de l'iPhone 6S Plus. Le consensus d'analystes qui s'étaient penchés sur la question avait bien considéré les conséquences néfastes que pouvait entraîner la baisse d'activité de la Chine sur les ventes d'iPhone. En revanche, les analystes s'étaient plutôt mis d'accord sur un niveau de ventes qui se situerait davantage vers les 75 millions d'unités vendues. Une déception donc pour Apple mais aussi pour les investisseurs, étant donné que l'entreprise a été davantage impactée que ce qui était prévu.

Des résultats globaux qui affolent les compteurs

Rappelons toutefois que malgré ce léger tassement, la santé économique d'Apple est au beau fixe et qu'elle constitue toujours une des valeurs phares pour effectuer un placement financier. En effet, le bénéfice d'appel a augmenté de 1,9% au premier trimestre, avec un chiffre estimé à plus de 18 milliards de dollars. Le chiffre d'affaires de la pomme verte a quant à lui grimpé de 1,7% pour s'élever à 75 milliards de dollars. Toutes les raisons sont donc présentes pour faire d'Apple un placement d'épargne très intéressant. Il est également à noter que ces deux résultats constituent des records absolus pour Apple. Le ralentissement chinois n'a donc pas eu d'effets sur la santé globale de l'entreprise, mais seulement sur les ventes de son produit phare.



 
slots

Copyright © 2010, jeudegrattage.org - Tous Droits Réservés.
Les jeux de grattage en ligne existe depuis plusieurs années et rencontrent un succès croissant sur internet. Ceux-ci proposent des résultats instantanés et
immédiat dès la mise en marche du jeu. A l'inverse des jeux de casino, les jeux de grattage permettent de s'amuser longtemps avec de toute petites sommes.